The Avengers Index du Forum
The Avengers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ti Bwana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Avengers Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti Bwana

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

Salut chères Avengers !!  et voisin pour certain ^^

Je viens me présenter afin de rejoindre votre alliances  si vous êtes d'accord bien entendu .

IRL : 

Je m'appel Jérémy j'ai 21 ans j'habite au havre dans le 76 actuellement au chômage à la recherche dans emploi . ( ceci aura aucun souci pour l'avenir de mon compte si je trouve un emploi  Wink  ) 
Célibataire , sans enfants et je vis chez mes parents (vivement que je me tire  Razz  ) si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander .

J'aime beaucoup les Avengers en général , cela fait un bout de temps que je suit votre classement et que j'aimerais vous rejoindre , vous êtes la seule alliances qui m'intéresse vraiment bien classé , pas trop de membres , une wing qui n'ai pas trop mal non plus et surtout vous êtes des Avengers !!!   Cool

Passons au plus important ...

IG :  

Nom de joueur : Xx-Ti Bwana-xX

Coordonnées : G3 , G5

Nombres de points : 23 709 points

Classement : Général : 457 éme  / militaire : 361 éme / recherches : 701 / économies : 360 éme .

Style de jeu : Mineur assez Agressif 

Mon Expérience dans Ogame :

J'ai commencé Ogame il y'a 6 ans un amis ma fait découvrir ce jeux et j'ai tout de suite aimé , je ne pourrais plus vous dire dans quelle univers je ne me rappel plus classé top 800 c'est tout ce que je me rappel , j'ai ensuite arrêter de jouer et repris sur Rigel histoire de me refaire la main et de découvrir les nouveaux mode de jeux , j'ai été classé top 400 jusqu'à ce que ... Bannir  le top 8 m'attaque ( je croit bien que c'été Crazy si j'ai bonne mémoire ) il ma tout raflé  Evil or Very Mad  
Comme c'été pour me refaire la main j'attendez donc le prochain univers (normaux) Taurus a été crée et une semaine plus tard me voilà plus déterminé que jamais à atteindre le top 100  Okay

Comme je vous l'ai dit j'aime beaucoup les Avengers , j'ai pas mal d'exp mais aussi pas mal à prendre surtout auprès des alliances AG , DG , décalage a la sonde et interception de flotte  Twisted Evil  
J'aimerais beaucoup apprendre ces choses à vos côté et rejoindre votre alliances afin de vous aidé  d'atteindre le TOP , je suis prêt a sacrifié ma flotte si c'est pour sauvez un Avengers !! je suis aussi la si il y'a besoin de ressources et bien sûre actif sur le forum  Very Happy  brf je suis à votre entière disposition  Okay

Bon je pense que j'ai fait le tour si j'ai oublié des détails ou autres n'hésitez pas à me demandez .

J'espère que vous serez convaincu et que j'aurez une réponse favorable de votre part .

En attendant je vous souhaite tous un bon jeux les Avengers et quoi qu'il arrive je vous souhaite une bonne continuation à bientôt j'espère !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Th0r
Membre Avengers

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Nous recrutons a partir du top 500 pour la mère, donc pas de soucis.
Nous demandons une présence régulière sur skype qui est notre moyen de communication n°1, ainsi qu'une présence régulière sur le jeu ( pas non plus h24 mais il faut tenir le rythme ) .

Tu peux me dire si tu étais dans d'autre alliance avant ainsi que leur nom?

Sinon tu véra c'est une alliance plus que sympathique avec des joueurs très présent

Ti Bwana

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

Bonjour ThOr et merci =) 

ok donc si j'ai bien compris je dois téléchargé skype Wink pas de souci pour sa je suis prêt à le faire si c'est le moyen de communication n°1 et pour la présence régulière no soucis je me connecte plusieurs fois par jours matin , midi , fin d'aprem , et soir voir nuit de temps en temps , je suis prêt a faire 1 semaine d'essai pour que vous voyez mon rythme sa me pose aucun problème . 

Pour les alliances dans cette univers aucune à part celle que j'ai crée pour le fun il y'a un amis à moi  dans celle ci joueur débutant . sinon sur Rigel j'été chez les Avengers ^^ top 5  Okay  .

Cool  Cool !! c'est nikel pour moi c'est ce que je cherché des joueurs sympas et motivé  Very Happy

A R E S
Membre Avengers

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

salut !! bienvenue sur le forum

ton style de composition de flotte enfin ce que tu prefere faire ?
tu te dit mineur agressif d'accord je sais de source sur que tu es pas loin de chez moi et je t'ai meme deja spy en G3 tu es au courant qu'il y a une lune en 277 tu compte ghosté ta flotte comment si tu dois mettre un jour ta flotte la bas ?

bon tu es normand bon point !! moi aussi =D sauf que tu es du mauvais coté de la normandie le havre ^^ je suis de caen pour info ^^

d'ailleur qu'elle ton sport préféré ?

Nick Fury
Membre Avengers

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

Salut bienvenue à toi!

Pour ma part je te trouve assez motivé et c'est une bonne chose! J'ai à peu de choses près le même parcours que toi donc je pense que tu seras un excellent membre au sein de cette alliance!

A toi donc de prouver ta motivation Wink

Responsable du S.H.I.E.L.D

Ti Bwana

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 07:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

Merci les gars pour l'accueil c'est cool  Very Happy

la dans l'immédiat je n'est pas le temps de répondre  Shocked  ( j'ai rdv ds 20 min ) désoler .
je répondrais ce midi a vos question et en même temps je téléchargerai skype =)

Captain America
Membre Avengers

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

Bienvenue !

encore un normand (havrais en plus)... le monde est petit Rolling Eyes

bonne chance pour ta candidature Wink

PS : havrais "centre" ou de la région havraise ?

A R E S
Membre Avengers

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

le havre sa pue et sa polu !!!!!!!! 

Ti Bwana

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

Désoler pour ce midi je ne suis pas rentrez chez moi les gars .

Merci Captain America  Very Happy  oui le monde est petit ^^ c'est cool qui il y'ai des gens du 76 !! =)
je suis juste au bord du havre à gournay prés de harfleur ( pour ceux qui connaisse ) .

Alors A R E S pour répondre à tes question je dirais que :

Mon style de compo je suis plus croiseurs ( rapid fire contre clé et LM  ) accompagné de beaucoup de VB ^^ j'adore ce vaisseaux , un peu de traqueurs et quand voila les destructeur j'en ferai aussi mais pas autan que les croiseurs et encore moin les VB je pense que c'est ce que je ferais .

Oui en effet tu m'as déjà spy ^^ et oui je suis au courants pour la lune ( il m'espionne pas mal , mais y'a rien pour lui :p ) je pense pas du tout mettre ma flotte la bas mais on ne sait jamais si c'est le cas je ghosteré ma flotte de lune en lune que j'attendrai d'avoir avant de faire une flotte ou de lune à CDR invisible je pense que c'est les meilleur moyens si je me trompes dites le moi surtout .

Mon sport préféré est ... le football  Twisted Evil  grand passionné de foot j'adore ce sport !!  Okay

ps : c'est caen qui pue  Mort de Rire  ( humour ) c'est vrai que tas raison on n'est grave polué au havre sa craint  Confused

Ti Bwana

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

j'ai failli oublié skype  Shocked  mon nom est ti.bwana par contre va falloir qu'on m'aide j'y connais nada à skype .

Th0r
Membre Avengers

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

Bonsoir,
L'alliance a disband suite a la mentalité de certain donc voila.

Bonne continuation

Captain America
Membre Avengers

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana Répondre en citant

Ti Bwana a écrit:

Merci Captain America  Very Happy  oui le monde est petit ^^ c'est cool qui il y'ai des gens du 76 !! =)
je suis juste au bord du havre à gournay prés de harfleur ( pour ceux qui connaisse ) .

Oui oui je connais ^^
Dommage, ça aurait fait un nouveau voisin dans l'ally...

bonne continuation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Ti Bwana

Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange