The Avengers Index du Forum
The Avengers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditure de Avengers !! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Avengers Index du Forum -> Zone publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avengers

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Canditure de Avengers !! :) Répondre en citant

bjr tous le monde Smile Smile Smile Smile Smile

komme il ni ya pas de formulaire pour répondr au kestion, je fai ma présnetation un peu à la rache looooool

Alor je mapel Alex, et dan le jeu je sui Avengers ! lol j'adores tro le thème et tout, c pour sa je postule mm si j'ai pas assé de point
mais je monte trè trè vite et je serai bientot top 100 loooool

sinn jai pas trop d'expériense, mais vs allé laire fort et komme sa je peux apprndre vite Smile Smile Smile
et puis komme je sui le 1er a postuler ici je me di que jai toute mes chances ! sinn c pas grav je continurai a jouer tt seul...

a oui, je ss aussi klkn de trè fidèle et je veu etre mineur dc je pourrai vs donné des ressources pour allé plus vite !

voila.

bn jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Th0r
Membre Avengers

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Canditure de Avengers !! :) Répondre en citant

Salut, bon je vais y allé doucement.
1- poua ta façon d'écrire sa devait etre tous rouge quand tu l'as écrit, t'as pas lu la charte toi.
2- on recrute a partir de top 300
3- t'as 0xp et ça se voit, on recrute des personnes avec de l'xp
4- Le 3Z Club  recrute si tu veux a se que j'ai vu

Voila donc inutile de te dire que sa va pas être possible

Bonne continuation malgré tous

Captain America
Membre Avengers

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 00:04 (2013)    Sujet du message: Canditure de Avengers !! :) Répondre en citant

Ouah vous êtes pas drole les gars on peut meme pas troller, on se fait remballer direct...

(oui je me faisais chier toute à l'heure lol)

A R E S
Membre Avengers

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: Canditure de Avengers !! :) Répondre en citant

moi je trouve sa drole lol

Dormammu
Membre Avengers

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Canditure de Avengers !! :) Répondre en citant

LE 12 tu sors Bannir Bannir Bannir

Th0r
Membre Avengers

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Canditure de Avengers !! :) Répondre en citant

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Canditure de Avengers !! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Avengers Index du Forum ->
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange